ARTEON

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Alchimie parfaite entre un véhicule sportif et une limousine carénée, l'Arteon réconcilie design intense et habitabilité. 

  • Sécurité. EuroNCAP. 2ème voiture la plus sûre du marché.L'Arteon obtient la 2ème place du classement et la note maximale de 5 étoiles au crash test EuroNCAP* 2017. *European New Car Assessment Program (Organisme international indépendant de crash-tests).
  • Style. Avant-gardiste. Lignes allongées et empattement long donnent à l'Arteon un profil distinctif, mais aussi prometteur. C'est évident : l'espace intérieur sera toujours au rendez-vous, où que vous soyez assis(e). Évoquant le style d’une limousine carénée classique, le capot enveloppant et les fenêtres sans montants fascinent par leur élégance.
  • R-Line. L'esprit sportif. Les finitions R-Line et R-Line Exclusive mettent l'accent sur la sportivité pour un design encore plus affirmé.
  • Elégance. Un niveau de personnalisation remarquable. La configuration de série de l’Arteon Elegance et de l'Arteon Elegance Exclusive se distingue, avec style.
  • Systèmes d’assistance. L'Arteon met le moindre détail au service de votre plaisir de conduite. Chacun de vos trajets est serein grâce à ses systèmes d'assistance à la conduite prédictifs et semi-autonomes.
Cycle mixte Arteon Elegance 2.0 TDI 150ch BVM6 (l/100 km) NEDC corrélé : 3,9-4,0 / WLTP: 4,8-5,6. Rejets de CO2 (g/km) NEDC corrélé : 102-104 / WLTP carte grise : 126-146,12. CO2 NEDC fiscal : 96. Valeurs au 04/11/2019, susceptibles d’évolution. Plus d’informations auprès de votre Partenaire. 
 

À partir du 1er septembre 2017, certains véhicules neufs sont réceptionnés sur la base de la procédure d’essai harmonisée au niveau mondial pour les véhicules légers (WLTP), procédure d’essai plus réaliste permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2. À partir du 1er septembre 2018, la procédure WLTP remplace complètement le nouveau cycle européen de conduite (NEDC), procédure d’essai utilisée précédemment. Les conditions d’essai étant plus réalistes, la consommation de carburant et les émissions de CO2 mesurées selon la procédure WLTP sont, dans de nombreux cas, plus élevées que celles mesurées selon la procédure NEDC.

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