Nouvelle Golf GTE

Voir les véhicules en stock

La technologie hybride rechargeable au service du plaisir de conduite.

  • Technologie hybride rechargeable. La Golf GTE combine un moteur turbocompressé essence et un moteur électrique au couple élevé. En fonction de la situation, vous pouvez faire un usage optimal de chaque moteur, individuellement ou en combinaison. Ce qui permet une conduite aussi dynamique qu’efficiente. Et vous donne l'impression d'avoir 3 voitures différentes.
  • Systèmes d'assistance. Profitez, elles s'occupent du reste. Les technologies d'assistance intelligentes, pro-actives et semi-autonomes de l'emblématique Golf se combinent à la motorisation hybride rechargeable de la Golf GTE pour un résultat en avance sur son temps.
  • Connectivité. C'est quand même plus sympa d'avoir une voiture qui ne fait pas que conduire (même si c'est distrayant de la regarder conduire toute seule!). C'est pourquoi la Golf GTE embarque de nombreuses technologies pour téléphoner, s'informer, s'orienter, écouter de la musique et même rester en contact lorsque vous êtes confortablement installé(e) à la maison.
  • Style. Design extérieur. Il y a des silhouettes qu'on n'oublie pas. La Golf est de celles-là. De génération en génération, notre modèle culte a marqué les esprits avec ses lignes affirmées. Mais ce qui le distingue, c'est aussi sa capacité à se réinventer, se décliner et se personnaliser.
  • Habitacle. Bienvenue à bord. Nous rêvons tous d'un intérieur qui combine confort, espace, belles matières et équipements high-tech. Si vous n'avez pas ça chez vous, avez-vous pensé à emménager dans la Golf GTE ? Des sonorités parfaites à écouter, des matières haut de gamme à toucher, un tableau de bord nouvelle génération à regarder… notre idée du confort, c’est de satisfaire tous vos sens.
Cycle mixte Golf GTE : Consommation électrique (kWh/100 km) NEDC : 11,4-12. Consommation (l/100 km) NEDC : 1,9-2,9 / WLTP : 1,9-2,4. Rejets de CO2 (g/km) : 0 (mode électrique en phase de roulage) ; 40 (mode hybride NEDC) / WLTP carte grise : 0 (mode électrique en phase de roulage) ; 43-54,9 (mode hybride). Valeurs au 04/11/2019, susceptibles d’évolution. Plus d’informations auprès de votre Partenaire. 

 

À partir du 1er septembre 2017, certains véhicules neufs sont réceptionnés sur la base de la procédure d’essai harmonisée au niveau mondial pour les véhicules légers (WLTP), procédure d’essai plus réaliste permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2. À partir du 1er septembre 2018, la procédure WLTP remplace complètement le nouveau cycle européen de conduite (NEDC), procédure d’essai utilisée précédemment. Les conditions d’essai étant plus réalistes, la consommation de carburant et les émissions de CO2 mesurées selon la procédure WLTP sont, dans de nombreux cas, plus élevées que celles mesurées selon la procédure NEDC.

Galerie

CONSULTER LE STOCK

Algauto Pont Audemer - Distributeur exclusif Volkswagen - zi rue Jean Monnet - 27500 PONT AUDEMER - Tél. : 02 32 57 01 01

Mentions légales - Nous contacter

La circulation des véhicules à moteur est interdite dans les milieux naturels.

Création du site Internet : Agence digitale Netskiss

Gérer les cookies Politique de confidentialité